Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une occasion à ne pas rater ! -80%

Aller en bas 
AuteurMessage
Thisius
Administrateur
Administrateur
Thisius


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 09/11/2005

Une occasion à ne pas rater ! -80% Empty
MessageSujet: Une occasion à ne pas rater ! -80%   Une occasion à ne pas rater ! -80% Default12Ven 3 Mar 2006 - 15:57

Bien voilà.
Je vous poste un message pour vous dire que j'ai découvert un site de vente extraordinaire qui est un club privé. C'est à dire qu'on y rentre que si on connais quelqu'un qui y est.
Ce site est le suivant : http://www.vente-privee.com/
Vous y trouverez de TOUT avec des réductions allant de -40% jusqu'à environ -80%. Le plus souvent c'est entre -50% et -70%.
Tous les produits vendus sont de grandes marques. Les magasins en faillite revendent pour des prix dérisoires.
Les ventes se font periodiquement. C'est à dire qu'elles sont par marque, et ouverte entre deux indications de date et heure. (le plus souvent environ 3 jours).
Dès qu'un de vos filleul fait son 1er achat, vous gagnez 8€ de bon d'achat sur le site, on le crache pas dessus tout de même.
J'ai trouvé un parrain et je me suis inscrit à ce site.

Je vous propose si vous le voulez d'aller vous inscrire gratuitement en vous servant de mon mail de parrainage pour pouvoir adhérer au club.

Vous devrez entrer l'adresse roossignol@free.fr dans la case adresse de parrainage lors de l'inscription. (sans parrain, vous ne pouvez pas vous inscrire).

Voilà, n'hésitez pas au moins à aller voir, ça ne coute rien.
Excellente journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeeworld.free.fr/
 
Une occasion à ne pas rater ! -80%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Actualité et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser