Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?

Aller en bas 
+6
satan51
tom99999999999
titi44
joyfulgirl
Teri
Thisius
10 participants

Que préférez-vous pour gagner des cadeaux ?
La Vitrine
Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Vote_lcap56%Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Les Enchères
Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Vote_lcap28%Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
La Tombola
Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Vote_lcap11%Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le Grattage
Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Vote_lcap5%Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Thisius
Administrateur
Administrateur
Thisius


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 09/11/2005

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Jeu 24 Nov 2005 - 23:11

Et vous, vous êtes plutot vitrine, enchères, tombola, grattage ? voici ce que j'en pense :

Arrow Vitrine : Pour les patients qui ne veulent pas payer cher.
Arrow Enchères : Pour les comptes avec beaucoup d'argent quand on veut absolument un cadeau quelqu'en soit le prix.
Arrow Tombola : Pour les chanceux qui veulent payer leur cadeau choisi très peu cher en croisant les doigts.
Arrow Grattage : Egalement pour les chanceux, mais quelque soit le cadeau, vous vous en contenterez.

Personnellement je suis plutot Boutique mais j'ai déja joué deux grattages (un perdu et cheque de 10€, donc je l'ai payé comme en vitrine) et aux enchères pour un dé electronique et un stylo étoile.
Cela dit en vitrine j'ai déja gagné deux pare soleil latéraux et un pare soleil normal, un stylo lazer, un baladeur digital et une manette de jeu pc et une montre prizee (c'est pas mal) Content Saute

Voilà, n'hésitez pas à nous faire partager votre avis ! Laughing


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeeworld.free.fr/
Teri
Modérateur
Modérateur
Teri


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 25/11/2005

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Ven 25 Nov 2005 - 1:07

je prefere la boutique.
mais faut dire que je debute sur prizee donc g pas bcp de sous dans mon coffre.
quand je serai riche, j'irai aux encheres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murielrobin.free.fr/guestbook/
joyfulgirl
Modératrice
Modératrice
joyfulgirl


Nombre de messages : 70
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 10/11/2005

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Lun 28 Nov 2005 - 21:04

Alors moi en fait c'est assez partager parce qu'il fallait voter 1 seul choix, parceque sinon j'en aurais mis 2, à savoir Tombola et Boutique!!
J'ai un jour acheté un ticket tombola a 4.50 euros environ pour gagner le sèche cheveux, et je l'ai gagner la première fois!!! Cool
Et ensuite la deuxièmre j'ai gagné un stylo lumineux! affraid
Je n'ais rien gagner a la boutique pour le moment, mais je pense que ça viendra et que c'est aussi très bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyfulgirl
Modératrice
Modératrice
joyfulgirl


Nombre de messages : 70
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 10/11/2005

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Lun 28 Nov 2005 - 23:43

Je voulais dire aussi que dans tout les cas c'est un coup de chance, mais c'est sur que mis à part les autres jeux, la boutique et les enchères sont les 2 seules sur 4 à être non "payant", je veux dire par là que même si on demande un cadeau ou que l'on enchérit, si l'objet est remporté par quelqu'un d'autre, les sous que l'on a misé ou que l'on à enchérit reste dans le coffre, hors la tombola et les ticket cadeaux sont perdant ou gagnant, et l'argent est perdu!!!
Pour cela c'est dommage!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thisius
Administrateur
Administrateur
Thisius


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 09/11/2005

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Mar 29 Nov 2005 - 22:29

Ben c'est normal ! T'as vu le prix des tickets tombola ? lol. Tu paye l'objet 3 ou 4 fois moins cher, c'est pour cela que tu perd la mise si tu n'est pas tiré au sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeeworld.free.fr/
Teri
Modérateur
Modérateur
Teri


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 25/11/2005

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Mer 30 Nov 2005 - 23:14

est ce que d'être vip or ca aide pour la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murielrobin.free.fr/guestbook/
Thisius
Administrateur
Administrateur
Thisius


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 09/11/2005

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Mer 30 Nov 2005 - 23:18

Non pas du tout, du moment que tu es vip argent t'as tout ce qu'il faut king
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeeworld.free.fr/
titi44
Bronze 1
Bronze 1



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2005

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Jeu 1 Déc 2005 - 23:41

moi je di vive la tombola j'ai gagner un anti stress bubulle et un verre decapsuleur avec deux beaux autocolanes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thisius
Administrateur
Administrateur
Thisius


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 09/11/2005

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Sam 3 Déc 2005 - 20:12

Moi je suis boutique mais je suis en train de passer sur les encheres peu à peu Heureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeeworld.free.fr/
tom99999999999
Bronze 4
Bronze 4



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/12/2005

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Sam 10 Déc 2005 - 17:39

moi je suis boutique mais je trouve sa pa normale que des personne maite 100 euro dans enchère pour 1 chèque de 10 euro mais il fon se quil veule.
Revenir en haut Aller en bas
satan51
Bronze 2
Bronze 2



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2005

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Dim 18 Déc 2005 - 1:00

moi ossi je prefere la tombola
c'est la que j'ai gagner tout mé cado
tu achete un ou 2 ticket et c dans la poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
dede
Modérateur
Modérateur
dede


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/12/2005

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Dim 18 Déc 2005 - 11:38

la boutique c'est mieu les ticket cadeau c'est de l'arnaque jai gagner une peluche un baladeur et un bloc-note
Revenir en haut Aller en bas
Dieuz
Bronze 2
Bronze 2



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2006

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Dim 12 Mar 2006 - 3:40

dede a écrit:
la boutique c'est mieu les ticket cadeau c'est de l'arnaque jai gagner une peluche un baladeur et un bloc-note

C'est pas de l'arnaque tant que sa si ta gagner tout sa! king
Revenir en haut Aller en bas
dede
Modérateur
Modérateur
dede


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/12/2005

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Lun 13 Mar 2006 - 10:53

ouai mais bon hier jai raté la game cube donc ... meme a 400€je laurais
Revenir en haut Aller en bas
nico8114
Bronze 2
Bronze 2



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2006

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Ven 17 Mar 2006 - 22:02

moi je prefere les encheres le cadeau que jai reussi a gagner je lai payer environ 3 euro de moins king
Revenir en haut Aller en bas
perrin
Bronze 4
Bronze 4



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/04/2006

Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: vitrine   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12Dim 23 Avr 2006 - 19:04

moi je suis pour les vitrines car si tu n'est pas tirer au sort y te rembourse

c'est deja ca Content Saute
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo171819.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?   Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine, Enchères, Tombola, ou Grattage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prizee :: La Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser