Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage concernant le T'chat !!!

Aller en bas 

A quelle heure êtes vous le plus souvent connecté?
Entre 7h et 9h
Sondage concernant le T'chat !!! Vote_lcap0%Sondage concernant le T'chat !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 14h et 16h
Sondage concernant le T'chat !!! Vote_lcap0%Sondage concernant le T'chat !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 16h et 18h
Sondage concernant le T'chat !!! Vote_lcap0%Sondage concernant le T'chat !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 18h et 20h
Sondage concernant le T'chat !!! Vote_lcap100%Sondage concernant le T'chat !!! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Entre 20h et 23h
Sondage concernant le T'chat !!! Vote_lcap0%Sondage concernant le T'chat !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
joyfulgirl
Modératrice
Modératrice
joyfulgirl


Nombre de messages : 70
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 10/11/2005

Sondage concernant le T'chat !!! Empty
MessageSujet: Sondage concernant le T'chat !!!   Sondage concernant le T'chat !!! Default12Mar 23 Mai 2006 - 21:12

Bonjour à tous et à toutes, alors comme vous le savez j'aimerais organiser des rencontres T'chat afin que plusieurs membres soit connectés en même temps afin de partager les astuces Prizee et autres.
Alors je vais donc créer un sondage par tranche d'heure, afin de connaitre les heures approximatives où vous vous connectez le plus souvent, et d'établir le planning si cela vous intérresse, je vais d'ailleur établir un autre sondage afin de savoir si ce planning vous interresse!
Pour toute questions, veuillez me contacter en MP.
Merci par avance,
Joyfulgirl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage concernant le T'chat !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour ou contre !!!
» sondage meilleur gain dans le defi diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prizee :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser