Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recevoir un second cadeau sans payer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouthdenfe
Bronze 0
Bronze 0



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2006

Recevoir un second cadeau sans payer ! Empty
MessageSujet: Recevoir un second cadeau sans payer !   Recevoir un second cadeau sans payer ! Default12Jeu 27 Juil 2006 - 14:10

Alors voila j'ai une méthode pour recevoir un cadeau qu'on a déjà gagné une fois pour le regagner une seconde fois sans dépenser un seul centimes de bubz .Je résume jeudi dernier j'ai acheté le stylo laser à 30,03 bubz puis je l'ai gagné de nouveau hier sans dépenser un seul bubz (preuves à l'appui ) , j'ai donc payer pour un seul cadeau mais j'en ai reçu deux cette méthode je ne sais pas si elle marche plusieurs fois (je l'ai fais qu'une fois car je viens de la connaite )mais en tout cas je suis sur qu'elle marche au moins une fois , pour que ca marche il faut etre vip !
Voila pour toute questions n'hésitez pas je suis la pour ca !
J'echange cette methode contre 3 priz pass , je suis honnete et j'ai des preuves , je peux vous montrer mes evaluations sur ebay , 2foismoinscher et priceminister , et si vous etes interessé faites moi parvenir 2 priz pass puis je vous fournis la methode puis vous me donnez le dernier priz pass que vous me devez .
Mouthdenfe
Revenir en haut Aller en bas
maitreleo
Bronze 0
Bronze 0



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2006

Recevoir un second cadeau sans payer ! Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un second cadeau sans payer !   Recevoir un second cadeau sans payer ! Default12Mer 30 Aoû 2006 - 12:41

bonjour je vend des astuces et logiciels en échanges de 2 pack plus ou un compte de 500buzz contre 5 pack plus.pour avoir un pack plus appellent le "0899782244" ou en envoyé des sms au 81026.CONTACTEZ MOI A L'ADRESSE fgoiuqgsc556@hotmail.fr vous pouvez me parler sur msn et par email.
compte de 100buzz contre des pack plus au enchères,les enchères se passent sur msn,l'enchère dure jusqu'a ce soir a 22h
Revenir en haut Aller en bas
 
Recevoir un second cadeau sans payer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire rembouser un pack+ par mois
» Plus qu'un seul cadeau par jour
» Astuce marre au cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prizee :: Les Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser