Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 PROMO Pour la 1ere demande ==> Chasseur de fer!

Aller en bas 
AuteurMessage
semias
Bronze 0
Bronze 0



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2006

PROMO Pour la 1ere demande ==> Chasseur de fer! Empty
MessageSujet: PROMO Pour la 1ere demande ==> Chasseur de fer!   PROMO Pour la 1ere demande ==> Chasseur de fer! Default12Dim 13 Aoû 2006 - 23:16

Je propose juste un service, je débloque le jeu caché du cavalier solitaire pour ceux qui veulent... (bon je sais c'est un grand classique)

Bon j'ai biensur besoin du login et mot de passe mais je promet et jure solenellement de ne toucher à rien (à part aux fers du cavalier -_-' enfin de sa monture!)
(Toujours le grand classique mais il faut précisier quand même...)

Je le fais pour un pack plus Smile
(On reste décidement éternellement dans le grand classique)

Le seul problème (tiens ce n'est plus classique)
est que le metier de chasseur nécessite un peu de confiance... ce qui devient un luxe sur la toile =Sad (nostalgique de la vielle époque lol)

Donc pour mon premier client de ce site je propose de faire la quête gratuitement, si si je vous jure! FREE comme on voit partout sur le net ^^

(le premier qui me répond ou qui m'envoit un message privé (l'heure du forum étant l'arbitre)

voila


P.S. en fonction de la conjoncture de venus etde mars le jeu est débloqué entre 3h et 48h .... mais je ne m'occupe que d'une personne à la fois sinon je ne m'en sors plus Wink (enfin pour le moment plus personne ne m'a demandé)
Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO Pour la 1ere demande ==> Chasseur de fer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new chasseur
» Chasseur de fer officiel PrizeeWorld
» Pour ou contre la PS3 ?
» Pour le bien de tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prizee :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser