Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?

Aller en bas 
+4
tingvie
tom99999999999
Teri
Thisius
8 participants

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic
Génial
Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Vote_lcap36%Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Bien
Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Vote_lcap36%Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Moyen
Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Vote_lcap27%Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bof
Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Thisius
Administrateur
Administrateur
Thisius


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?   Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Default12Ven 9 Déc 2005 - 20:53

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?LaughingSmileRolling EyesSuspectNo Laissez vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeeworld.free.fr/
Teri
Modérateur
Modérateur
Teri


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?   Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Default12Sam 10 Déc 2005 - 12:30

maintenant que j'ai l'option épouvantail ça va sinon c'est impossible.
mais c un jeu que j'aime moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murielrobin.free.fr/guestbook/
tom99999999999
Bronze 4
Bronze 4



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Empty
MessageSujet: SUPER COMME JEUX   Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Default12Sam 10 Déc 2005 - 17:15

je trouve que c le meilleure jeux il déchire!!
Revenir en haut Aller en bas
tingvie
Bronze 1
Bronze 1



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?   Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Default12Ven 16 Déc 2005 - 13:29

j'aime bien koulapic mais c'est serdur qui me gonfle!!!!lol Very Happy
mais souvent, il faut choisir entre les fleurs ou la loterie du déluge!ca c'est nul.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thisius
Administrateur
Administrateur
Thisius


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?   Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Default12Ven 16 Déc 2005 - 14:29

Moi j'ai justement l'option pour qu'il ne me gonfle plus Wink (Epouvantail) et aussi pour ne plus choisir entre loterie et fleurs (Attraction).
avec ça c'est déja mieu ! J'ai aussi Trajectoire qui est super au niveau 16, Extension de saut niv 1 (utile) et Ere glacière (Excellent). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeeworld.free.fr/
tom99999999999
Bronze 4
Bronze 4



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?   Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Default12Ven 16 Déc 2005 - 20:24

l'ère glacière te sert ç quoi si t'as trajéctoire car avec trajéctoire tu tombe jamais dans l'eau (ou il faut le faire exprès)

Modération : Abuse pas quand même j'ai du corriger ton message tellement y'avait de fautes de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
dede
Modérateur
Modérateur
dede


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/12/2005

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?   Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Default12Dim 18 Déc 2005 - 11:46

mais j'arrive jamais avec l'aigle mais veut pas depenser mais 280€
Revenir en haut Aller en bas
kl
Bronze 2
Bronze 2



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2005

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?   Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Default12Dim 18 Déc 2005 - 14:49

280 rt tu plrure pour 2 euro???tu es Fou2 !!lol!!moi javais 2 euro et je les est utiliser
Revenir en haut Aller en bas
dede
Modérateur
Modérateur
dede


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/12/2005

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?   Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Default12Dim 18 Déc 2005 - 14:55

ben veut pas depenser pou rien
Revenir en haut Aller en bas
tingvie
Bronze 1
Bronze 1



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?   Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Default12Lun 19 Déc 2005 - 2:13

question: comment on fait pour acheter des options? comment ca marche?n'ai pas trouvé... Sad Crying or Very sad
Champion
Revenir en haut Aller en bas
Thisius
Administrateur
Administrateur
Thisius


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?   Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Default12Lun 19 Déc 2005 - 10:14

Pour acheter des options, avant de cliquer sur "Jouer", tu clique a droite dans l'autre cadre sur "Boutique" et tu as là toutes les options disponibles pour le jeu concerné. Elles coutent 2€ chacune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeeworld.free.fr/
meb
Bronze 2
Bronze 2



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?   Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Default12Lun 19 Déc 2005 - 19:53

ReBonjour,

Very Happy j'adore ce jeu.

Bien fait, belles couleurs, beaux graphisme, fluide, et c'est un de ceux qui rapportent le plus, si l'on a pris des options.

J'ai pris Epouventail, attraction, Trajectoire (3 indispensables), 2 extensions de sauts, une vie sup et les jumelles (que je n'utilise jamais, les jumelles pertubent plus qu'elles n'aident)

depuis je vais sans problèmes jusqu'au bout. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tingvie
Bronze 1
Bronze 1



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?   Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Default12Mar 20 Déc 2005 - 2:22

oki!!
merci, j'avais pas vu, je cherchais les options après le démarrage du jeu, j'aurais jamais trouvé!!lol
@++++++++++++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perrin
Bronze 4
Bronze 4



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/04/2006

Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Empty
MessageSujet: larche   Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Default12Dim 23 Avr 2006 - 16:53

je le trouve pas trop mal bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo171819.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?   Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous L'arche de Koulapic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous Corsaire ?
» Comment trouvez-vous Intrusion ?
» Comment trouvez-vous Ange Gardien ?
» les meilleur option

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prizee :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser