Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction !

4 participants
AuteurMessage
Mouthdenfe
Bronze 0
Bronze 0

Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction ! Empty
MessageSujet: Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction !   Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction ! Default12Mer 22 Mar 2006 - 0:08

Je vend des priz pass à 1 euros l'unité !Il faut cependant en prendre plusieurs car je demande a ce que l'acheteur m'envoie l'argent en liquide à mon domicile !voila pour tous ceux qui sont interessés :
matthieu.de.belloy@caramail.com
ATTENTION mon stock n'est pas illimité j'en ai une quinzaine par mois
prochain réapprovisionnement debut Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Mouthdenfe
Bronze 0
Bronze 0

MessageSujet: Re: Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction !   Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction ! Default12Mer 22 Mar 2006 - 0:10

les premiers qui me demanderont seront surs d'en avoir !
Dieuz
Bronze 2
Bronze 2

MessageSujet: Re: Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction !   Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction ! Default12Ven 24 Mar 2006 - 6:39

Paypal serait vraiment plus simple.... king
Mouthdenfe
Bronze 0
Bronze 0

MessageSujet: Re: Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction !   Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction ! Default12Ven 24 Mar 2006 - 9:33

ouai mais je n'ai pas de compte paypal et je prefere le liquide alors qui est interessé pour une reduction de 50% ?
Thisius
Administrateur
Administrateur
Thisius

Masculin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction !   Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction ! Default12Ven 24 Mar 2006 - 9:34

Mouthdenfe si tu veux faire des affaires comme ça je te laisse 48H pour ouvrir un compte paypal et faire ça légalement, sinon je supprime ton post. Tu ne peux pas obliger les gens à régler en liquide.
Merci. => paypal.fr c'est gratuit
http://prizeeworld.free.fr/
nico8114
Bronze 2
Bronze 2

MessageSujet: Re: Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction !   Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction ! Default12Sam 25 Mar 2006 - 15:52

te un arnaquer mouthdenfe tu nous demande dacherte plusieurs code pour que tu fase des affaires et pas nous il faut le vire Langue
Mouthdenfe
Bronze 0
Bronze 0

MessageSujet: Re: Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction !   Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction ! Default12Sam 25 Mar 2006 - 15:55

nico je vois pas ce que tu veux dire moi je les vends mais je les paye pour les avoir et vous vous y gagner car je vend les priz pass deux fois moins cher !
Alors arrete de dire que je suis un arnaqueur tu te prends pour qui la ?Je suis dix fois plus honnete que toi !
Thisius
Administrateur
Administrateur
Thisius

Masculin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction !   Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction ! Default12Sam 25 Mar 2006 - 22:16

Mouth c'est pas la 1ere fois que tu fous la pagaille dans le forum, Je vérouille ton post, en incitant vivement aux membres de ne rien t'acheter, et si il y a récidive, je te banni définitivement du forum.
A bon entendeur.
http://prizeeworld.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction !   Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction ! Default12

Priz pass à 1 euro l'unité soit 50% de réduction !
Page 1 sur 1