Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plus qu'un seul cadeau par jour

Aller en bas 
5 participants

Un seul cadeau à la fois. Vous êtes ?
Pour !
Plus qu'un seul cadeau par jour Vote_lcap22%Plus qu'un seul cadeau par jour Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre !
Plus qu'un seul cadeau par jour Vote_lcap78%Plus qu'un seul cadeau par jour Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Thisius
Administrateur
Administrateur
Thisius


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 09/11/2005

Plus qu'un seul cadeau par jour Empty
MessageSujet: Plus qu'un seul cadeau par jour   Plus qu'un seul cadeau par jour Default12Dim 2 Avr 2006 - 20:11

Voici la nouvelle réforme de Prizee concernant la vitrine, enchères et tombola :

Plus qu'un seul cadeau ne peut être demandé à la fois par les joueurs. Autrement dit, si vous demandez un cadeau, tant que son tirage n'est pas effectué, vous ne pouvez rien demander d'autre.

Arrow Point positif : Moins d'inégalité entre les riches et les pauvres, c'est un régime de gauche lol Wink. Ceci permet d'avoir beaucoup moins de demandes par cadeau et donc beaucoup plus de chance pour les membres qui commandent de gagner leur cadeau. On peut donc gagner + vite un cadeau précis.

Arrow Point négatif : Ceux qui ont un coffre bien plein et qui veulent des tas de cadeaux en même temps (notament tous les cheques, et de grandes quantités de cadeaux bon marché pour les donner ou les revendre) se voient completement arrétés par cette réforme. Ils n'ont qu'à commander un cadeau cher, mais devront alors laisser les petits cadeaux aux autres. Sachant que les tirages sont plus longs sur les cadeaux chers, ils seront bannis de la vitrine une fois leur cadeau choisi pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

Il y a du pour et du contre, donnez votre avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeeworld.free.fr/
zeuboss
Bronze 2
Bronze 2
zeuboss


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Plus qu'un seul cadeau par jour Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un seul cadeau par jour   Plus qu'un seul cadeau par jour Default12Mar 4 Avr 2006 - 21:38

je suis plutot contre, car pour les coffres dont la somme surpasse 50€ (donc coffre assez rempli) :

primo, soit ils attendent peu mais les cadeaux sont petit, sois les cadeaux sont grands mais ils attendent longtemps.
donc leur coffre va se remplir au fur et à mesure qu'ils vont jouer, mais ils ne profiteront donc pas de leur argent de leur coffre.

secundo, ils ne sont pas sur de gagner. donc ils vont peut-être attendre des mois sans résultat dans une des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeebosss.skyblog.com
nico8114
Bronze 2
Bronze 2



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2006

Plus qu'un seul cadeau par jour Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un seul cadeau par jour   Plus qu'un seul cadeau par jour Default12Sam 8 Avr 2006 - 0:27

je suis contre parce que si on a en plus assez dargent pour se payer 2 ou3 cadeau pourquoi on sen privere
Revenir en haut Aller en bas
Thisius
Administrateur
Administrateur
Thisius


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 09/11/2005

Plus qu'un seul cadeau par jour Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un seul cadeau par jour   Plus qu'un seul cadeau par jour Default12Sam 8 Avr 2006 - 0:54

Ce qu'il faut considérer aussi c'est que vous avez moins de choix, un seul cadeau, mais qu'en contrepartie vous aurez beaucoup plus de chance d'avoir CE cadeau (les autres qui choisiront aussi un seul cadeau ne choisiront que rarement le même si ils l'avaient parmi beaucoup d'autres en demandes).
Ceci va considérablement baisser le nombre de personnes demandant chaque cadeau et donc considérablement augmenter vos chances d'être tirés au sort. C'est pourquoi je suis pour cette réforme grace à laquelle je précise j'ai déja gagné 2 cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeeworld.free.fr/
nico8114
Bronze 2
Bronze 2



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2006

Plus qu'un seul cadeau par jour Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un seul cadeau par jour   Plus qu'un seul cadeau par jour Default12Lun 10 Avr 2006 - 12:35

we quand meme ta raison roosignol ji avait meme pas penser
Revenir en haut Aller en bas
Teri
Modérateur
Modérateur
Teri


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 25/11/2005

Plus qu'un seul cadeau par jour Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un seul cadeau par jour   Plus qu'un seul cadeau par jour Default12Mer 12 Avr 2006 - 21:17

moi je suis plutot pour
ceci g pas l'impression qu'il y ai moins de demande sur les chéques !!
toujours aussi improbable d'en avoir No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murielrobin.free.fr/guestbook/
nico8114
Bronze 2
Bronze 2



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2006

Plus qu'un seul cadeau par jour Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un seul cadeau par jour   Plus qu'un seul cadeau par jour Default12Mer 12 Avr 2006 - 21:21

we c sympa pour avoir plus de chance de gagner un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
perrin
Bronze 4
Bronze 4



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/04/2006

Plus qu'un seul cadeau par jour Empty
MessageSujet: contre   Plus qu'un seul cadeau par jour Default12Dim 23 Avr 2006 - 19:01

je sais pas pour vous mais je pense que ca serais plus sympa d'avoir plus de chance de gagner des cadeau Champion
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo171819.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Plus qu'un seul cadeau par jour Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un seul cadeau par jour   Plus qu'un seul cadeau par jour Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un seul cadeau par jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce marre au cadeau
» Recevoir un second cadeau sans payer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prizee :: La Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser