Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thigre456
Bronze 0
Bronze 0



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee Empty
MessageSujet: vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee   vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee Default12Lun 17 Avr 2006 - 22:24

g tou les astuces é tou les logiciel affraid vene sur msn [CENSURE]

[EDIT] : Je te rappelle qu'ici tu es sur un forum et que le but est de partager les astuces ICI et non sur MSN. Si tu veux donner ton MSN, demande aux intéressés de te la demander par MP, mais pour les astuces, ecris les sur le forum. Merci

Roossignol.
Revenir en haut Aller en bas
Montana911
Bronze 0
Bronze 0



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2006

vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee Empty
MessageSujet: Re: vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel pri   vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee Default12Mar 18 Avr 2006 - 16:03

thigre456 a écrit:
g tou les astuces é tou les logiciel affraid vene sur msn thigre456@hotmail.fr
we slt ta koi kom astuces ?????? jespere ke c pa dlarnak contact moi jeremtheman@msn.coma+
Revenir en haut Aller en bas
nico8114
Bronze 2
Bronze 2



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2006

vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee Empty
MessageSujet: Re: vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee   vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee Default12Mar 18 Avr 2006 - 19:09

je seais pas ta koi comme astuce
Revenir en haut Aller en bas
thigre456
Bronze 0
Bronze 0



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee Empty
MessageSujet: Re: vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee   vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee Default12Mer 19 Avr 2006 - 10:02

a salu montana911 on se coné on discute sur msn mé moi je pe lé doné gratos sur msn mé astuces
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Bronze 1
Bronze 1



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2006

vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee Empty
MessageSujet: Re: vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee   vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee Default12Dim 23 Avr 2006 - 15:34

[NE LECOUTER PAS JE LUI AI PARLER CES ASTUCES CEST DE LARNAQUE TOUTES CES ASTUCES CEST DE SINSCRIRE SOUS UN PARAIN ET DATTENDRE APRES VOUS AUREZ DES PACK + MAIS CEST NIMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Thisius
Administrateur
Administrateur
Thisius


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 09/11/2005

vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee Empty
MessageSujet: Re: vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee   vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee Default12Dim 23 Avr 2006 - 19:15

Je clos ce sujet car thigre456 est un arnaqueur de premiere avec la bonne vieille astuce du gars qui s'est inscrit avec le pseudo fanbubulle et qui disait que s'inscrire avec ceci comme parrain ferait gagner des filleuls car c'etait le fanclub de bubulle. des tas de personnes en ont fait des variantes, et thigre456 en fait parti. N'écoutez donc pas ses astuces idiotes et dépourvues de tout sens sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeeworld.free.fr/
Contenu sponsorisé





vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee Empty
MessageSujet: Re: vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee   vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
vené nombreu g toute les astuces et tou les logiciel prizee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte 500buzz,100buzz,astuces,logiciels
» Vend des logiciel
» je vend le logiciel qui attrape les fers
» Toudou Aviateur
» Pack Mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prizee :: Les Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser