Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription au site et présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Thisius
Administrateur
Administrateur
Thisius


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 09/11/2005

Inscription au site et présentation Empty
MessageSujet: Inscription au site et présentation   Inscription au site et présentation Default12Ven 20 Avr 2007 - 13:04

Pour vous inscrire sur Prizee si ce n'est pas déja fait, je vous serais reconnaissant de bien vouloir passer par ce lien :

Inscription au site et présentation Gagner-cadeaux-gratuits-5
Ceci vous permettra d'être mon filleul, Ce qui vous donne droit au double de parties de chaque jeux à votre premier jour de connexion.

Prizee en quelques mots, c'est une SARL au capital de 1 000 000€ qui offre à ses adhérents un certain nombre de parties de jeu gratuites chaque jour. Ces parties de jeu vous font gagner de l'argent qui est transmit à votre coffre.
Depui peu, Prizee ne parle plus en € mais en Bub's. Sachez que 1€ = 1Bub's.

L'argent que vous stockez dans le coffre vous servira ensuite à acheter des cadeaux dans la boutique. Pour plus de précisions à ce sujet, cliquez ici
leur moyen de gagner de l'argent quand vous jouez à leurs jeux est que vous affichez une barre de pub cachée dans la page, et ils vous reversent une partie de l'argent récolté grace aux pubs en cadeaux. J'ai personnellement gagné plus de 400€ de cadeaux chez prizee, j'ai presque 1000 jours de présence, et j'en suis pleinement satisfait.

A vous de tenter maintenant l'expérience.

Inscription au site et présentation Jeux-gratuits-cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeeworld.free.fr/
 
Inscription au site et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour gagner des pack plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prizee :: Présentation et Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser